Fantasia-Co Craft
Bienvenue a toi Smile
Tout notre équipe te souhaite de passer de bons moments sur ce forum ou sur le serveur Smile
Alors n'hésite pas à nous rejoindre Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fantasia-Co Craft
Bienvenue a toi Smile
Tout notre équipe te souhaite de passer de bons moments sur ce forum ou sur le serveur Smile
Alors n'hésite pas à nous rejoindre Wink
Fantasia-Co Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

World Edit

World Edit Empty World Edit

Message  Dark Soul Mar 9 Oct - 16:20

World Edit...Ah...World Edit... Surement le plugin de modification de map le plus utile.
Avec ce plugin, vous serez capables de construire d'immenses bâtiments en 5 minutes chrono, ou dupliquer des éléments en quelques commandes!
Voici encore, un lien regroupant les commandes et les infos, et pareil que pour Essentials et surement ce que je ferai pour les autres plugins aussi, je mettrai la liste des commandes quand j'aurai le temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Néanmoins, il me semble que la plupart des commandes de World Edit ne sont qu'accessibles aux operators, afin d'éviter toute triche venant des joueurs, et puis comme ça on garde le côté rp. De toute façon, je pense que ce plugin va surtout être utilisé pour la création de la map.
Dark Soul
Dark Soul
Admin
Admin

https://fantasiaco-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas