theblacksheeps
3 participants
Page 1 sur 1
theblacksheeps
Salut à tous !
Nom et prénom : joker
Mon pseudo minecraft : theblacksheeps
Mon pseudo skype : theblacksheeps1
Mon pseudo muxxu : 2see2
Voilà ça fait beaucoup de pseudos alors on va passer à autre chose...
J'ai 16 ans,je suis un gars, lycéen en 1ere, et interne. En gros, je ne me connecterais que les week-ends (pas souvent j'ai du boulot ) et pendant les vacances.
J'aime pas mal de trucs : lire, le ciné, les jeux vidéo, le sport... d'ailleurs je fait du rugby, beaucoup de rugby !
Sinon je geek à battlefield heroes, minecraft, muxxu, et les jeux i-pod (pratique à l'internat)
Bon mes motivations... m'amuser, rencontrer de nouveaux joueurs et joueuses, découvrir de nouveaux jeux, et partager mes passions et mon expérience ^^
J'ai connu ce serveur grâce à lejj avec muxxu
Autre
RAS
Voilà pour moi ^^
Nom et prénom : joker
Mon pseudo minecraft : theblacksheeps
Mon pseudo skype : theblacksheeps1
Mon pseudo muxxu : 2see2
Voilà ça fait beaucoup de pseudos alors on va passer à autre chose...
J'ai 16 ans,je suis un gars, lycéen en 1ere, et interne. En gros, je ne me connecterais que les week-ends (pas souvent j'ai du boulot ) et pendant les vacances.
J'aime pas mal de trucs : lire, le ciné, les jeux vidéo, le sport... d'ailleurs je fait du rugby, beaucoup de rugby !
Sinon je geek à battlefield heroes, minecraft, muxxu, et les jeux i-pod (pratique à l'internat)
Bon mes motivations... m'amuser, rencontrer de nouveaux joueurs et joueuses, découvrir de nouveaux jeux, et partager mes passions et mon expérience ^^
J'ai connu ce serveur grâce à lejj avec muxxu
Autre
RAS
Voilà pour moi ^^
theblacksheeps- Nouveau piocheur
Re: theblacksheeps
Bienvenue a toi et puisse tu passer d'agréables moments sur le forum et le serveur
Et t'inquiètes pas, c'est pas grave si tu peux pas venir tout le temps, ici il y a pas de sanctions sur l'inactivité, il faut juste que tu t'amuse
Et t'inquiètes pas, c'est pas grave si tu peux pas venir tout le temps, ici il y a pas de sanctions sur l'inactivité, il faut juste que tu t'amuse
Page 1 sur 1